Parti(s) pour rester

 

Depuis 1950 combien sont partis …mais restent dans nos mémoires comme dans la vie du club ?

Cette année 2015 n’a pas échappé à la règle. Mais des disparitions plus douloureuses ont touché des nôtres et l’une d’entre elle, aussi brutale qu’inattendue, a été le décès de notre Président J-Claude Bernad... La saison touchait presque à sa fin lorsque J-Claude nous a quitté, à tout jamais, alors qu’il avait plein de rêves et projets à tenir pour son club de cœur ! Il est parti mais restera à tout jamais présent dans notre « petite famille du ping ».

 

Depuis 1950 plus d’un millier de joueurs ont porté nos couleurs. Pour eux, leurs proches, nos amis, pour tous les pongistes qui s’intéressent à notre actualité, ce site leur est réservé. Nous remercions Pierre et tous ceux qui le font vivre, et vous souhaitons à tous la bienvenue à bord !

 

Cette saison encore, le club jouera sur tous les tableaux. L’équipe 1 aura en ligne de mire son retour en Nationale 3. Les quatre autres formations régionales viseront le maintien ou le haut de tableau. Nos équipes départementales seront présentes dans toutes les divisions. Nous souhaitons que la formation des plus jeunes soit toujours au top dans les épreuves de détection, critérium fédéral ou championnat par équipes comme ce fut le cas la saison passée. Nous comptons aussi sur les féminines pleines de promesses et de talents, les loisirs comme à tout à chacun, puisque le ping est ouvert à tous les publics au TTGP 50.

 

Venir à la salle pour s’amuser, passer un moment de détente, pratiquer une discipline sportive, pour assister, encourager, partager, arbitrer ou pour le plaisir, vous êtes tous conviés et serez les bienvenus parmi nous.

 

Le TTGP regorge de grands moments de convivialité : de septembre avec la traditionnelle participation au forum à Carat, en suivant tout au long de la saison le loto, les manifestations sportives, la soirée dansante, les concours de belote, bric à brac, tournois, sans oublier les soirées jeux de cartes, pétanque…

 

Sur notre site, prenez avec nous la vague et partageons nos plaisirs tout en vous informant de nos résultats sportifs.

 

Vous êtes bien partis... pour rester avec nous…

 

Soyez et restez les bienvenus !