TTGP 50 : 2ème club formateur de Poitou Charentes !

 

Présent à l’AG de la ligue vendredi soir à Courcôme, le club était fier et honoré de recevoir des mains du président Gilles Bouvier 2 récompenses :

Le TTGP 50 se classe ainsi 5ème club de Poitou Charentes « convention  développement » (rappelons que nous avons fini avec 178 licenciés FFTT dont 124 compétiteurs.

 

Mais surtout pour la saison 2014/2015 nous sommes le deuxième club de Poitou Charentes pour sa convention « Formation » derrière Niort TT. Félicitations encore à toute l’équipe technique qui entourait Patrice Boutaud et ont collaboré à cette réussite.

 

 

 

Samedi un tournoi interne faisait participer une grande majorité de nos 16 meilleurs joueurs. Un plateau très relevé avec des parties de haut niveau qui ont permis à chacun de se refaire au rythme de la compétition. Remercions les organisateurs parmi lesquels : Patrice, J-Michel et P-Jean. Souhaitons à David un prompt rétablissement suite à sa blessure et citons donc les principaux résultats. Ont ainsi « mangé du top 7 » : Laurent Mikola, qui « grignote » Joel Marchand 6ème. Rentre dans le club des 5 : Claude Labrousse. Le carré magique est constitué de Pierre Chaumette (4) et Johan Raud Raud (3ème). Finaliste notre grand revenant : Dylan Fabris. Enfin le vainqueur de ce Top 16 est Louis Destarac.

 

Rappelons que Mercredi 16 Sept à 20 H 30 nous vous invitons à l’assemblée générale de rentrée. Samedi 19 Sept. ( matchs à 17 h ): 1ère journée championnat régional avec à la salle les visites de Angoulême (2) en PN, Aiffres (2) en R2 et Saintes (6) en R3. La R1 se déplace à Cirières.

 

Les départementaux reprendront le vendredi 25 Sept. Enfin toutes personnes intéressées par la pratique du tennis de table et qui voudraient s’informer seront les bienvenues à la salle (tous les jours – en soirée,  tel  : 05 45 69 01 71.)