Nouvelle donne

 

Cette fin de saison est totalement chaude pour le TTGP 50 qui se doit de revenir sur les derniers résultats sportifs qui concernent nos championnes Aurore et Magali en sports Adaptés.

Aux championnats de France à Rouen : dans le tableau simple dames, Aurore Motard perd en ¼ de finale sur Mélanie Pierre et se classe 5ème. Magali Rousset après avoir battu V Cateau en ½ gagne Julie Pesnel et conserve son titre de championne de France. En double Dames Aurore et Laetitia Chardavoine (ADAPEI Charente) perdent en ½ et font médaille de Bronze.

 

Magali et Véronique Cateau font simplement médaille d’Argent en s’inclinant en finale face à Anne Divet et Mélanie Pierre.

 

Doubles Mixtes avec une mauvaise surprise et la défaite en ½ du double Magali et Pascal Pereira Leal. La grande révélation étant le titre de championne de France de Aurore Motard qui associée à Pierre Menaud (USR Chatillon) qui gagnent en finale V Cateau / F Brizard.

 

Enfin le 20 Juin dernier pour le tour Open ITTF World qui se jouait du côté de Barcelone, Magali Rousset réalisait une sacré performance en l’emportant en ½ finale sur Kosacheva (championne du monde en titre et N°2 mondiale actuelle) et s’incline en finale sur une pongiste russe qui est à ce jour N°1 mondiale ! Magali ramène L’argent en simple et en équipe Dames…ça vaut de l’or des fois de telles prestations !

 

Enfin Mercredi 24 le TTGP 50 tenait son assemblée générale et après avoir fait un bilan de la saison passée avec des résultats très intéressants mais aussi des comptes en difficultés et soucis passagers, a élu un nouveau bureau qui sera ainsi composé de Nathalie Comte (Trésorière), Mélanie Raybaud (secrétaire) et un nouveau Président en la personne de Patrick Demelle. Dans un prochain article nous présenterons plus en détail cette nouvelle équipe.