Jouer !

 4ème Journée de Championnat et exceptionnellement 6 formations jouaient en Régional…au regard des compos des formations du TTGF en PR qui alignait des classements dignes de la R2 ou R3 ! En Pré National notre équipe 1 jouait une rencontre importante pour le maintien et s’incline à Périgné 8/3 . Un capitaine absent et nous souhaitons à JC un prompt rétablissement, nos jeunes Jérémy, Johan et Louis font chacun 1 Pt, Patrick ne peut enrichir la marque.

Equipe 2 ; rencontre compliquée face à un leader et défaite sans appel 8/1. David Fredouelle sauve l’honneur en réalisant une belle perf sur un classé 19.

 

3 : nouvelle victoire de notre R2 – photo- (11/3 sur Breuil Chaussée) et place confortée devant. Laurent Mikola et Claude Labrousse font chacun le sans faute. Philippe Faure et Cyril Thoueilles (avec Perf à 11) font chacun 2 Pts.

 

4 : Défaite à Nieul 11/3. Notons la Perf à 12 de Jacky Duclout, le pt de Jimmy, et du double Alain / Dylan sur une paire de 16.

 

 

 

Départemental:

 

La double confrontation en PR face aux angoumoisins ne laissait guère d’espoirs. Double PR - Double peine : l’équipe 5 sauve la face avec la Perf à 14 de PJ Catochaud et la gagne d’un double. Pour la 6 la météorite est passée trop près ! Les hommes de Stéphane ont pris un carton avant l’heure de notre loto que nous organisons ce Mardi 10 Nov à la salle des fêtes !

 

D1 : la formation de Mélanie s’incline face à une très bonne équipe de Chazelles. Axel Emerit sauve l’honneur : 1 Perf 9.

 

D2 la 8 continu sur sa lancée et l’emporte sur le feu : 8/6 face à la réserve de Chazelles. Félicitons Julien Drouhaud et Albin Thoueilles qui font tous deux le sans faute, Albin réalisant 2 Perfs à 9 et 8.

 

La 9 « prend une veste » à Champniers (4) 10/4 ! Nous noterons la Perf à 8 de Thibaut Traguedo. D3 : Equipe 10 perd 11/3 Fléac…3

 

Comme la 11 perd 11/ 3…Magnac 3 dure réalité des chiffres ! Saluons les Perfs sur classé 7 pour Aurore Motard et sur classé 6 pour Franck Romain.

 

La D4 s’incline aussi 11/3 à Tourriers où la bonne rentrée de Quentin Taragnat (2 Pts) n’a pas suffi.

 

Prochaine journée ce vendredi 13 qui portera peut être plus chance ?