N’ayons peur de rien !

 5ème Journée de Championnat : ce vendredi 13 Novembre laissera des traces à tout jamais dans nos mémoires et les résultats du championnat sont peu de choses au regard des évènements qui touchaient Paris.

Mais il y avait bien du sport et les résultats de nos formations régionales sont les suivants :

 L’équipe 1 recevait le leader TTACC Poitiers (3). Avec un début de rencontre époustouflant du TTGP nous gardions espoir de créer l’exploit :4/4 avant les doubles alors que Louis dans une partie de très haut niveau aurait mérité la gagne…et le vent a tourné, défaite très honorable 8/4 et la prochaine rencontre face à Thouars sera décisive pour le maintien.

 Jérémy Bé gagne L Matthieu (Perf : 2031 pts) et C Lecluse (Perf 1906 pts)

 Louis Destarac et Johan Raud gagnent L Kentzel (1849 Pts)

 Noel manque de réussite sur L Matthieu (partie perdue à la belle).

 

David forfait, l’équipe 2 encore incomplète s’incline à Niort 8/3.Pierre Chaumette, Romain Silvestrini et Guillaume Monin font chacun 1 pt, Christian résiste. Ce sera tendu pour le maintien : 5 équipes sont à égalité à 9 pts.

 

 3 : Défaite à Naintré 10/4. Retenons la Perf à 14 de Laurent Mikola et le doublé de Claude Labrousse.

 

Victoire encourageante de la 4 : 10/4 sur la Mothe St Heray : Dylan Fabris et Jimmy Laurin Desport font un sans faute, Alain Brochet (2 Perfs à 12 et 13) et Jacky Duclout (1 Perf à 12) font chacun 2 Pts

 

 Départemental :

 

PR : victoire de l’équipe 5 sur Mornac 11/3. Sans faute de Paul Comte (2 Perfs à 10), doublés de Magali (2 P10) comme de Paul Lhermite (1 P10) et Patrick.

 La 6 « reste au coin » et Stéphane sauve l’honneur.

 D1 : la formation de Mélanie s’accroche mais s’incline sur le fil 8/6. Doublés de Axel Emerit et Jérome Drapeau (avec Perf à 8), David fait lui aussi une Perf à 8.

 D2 : c’est encore le Grand’ 8 . Victoire sur Torsac 12/2. Saluons les sans faute de Mélissa Magnanon (avec Perf à 8) et de Albin Thoueilles (2 P8). Doublés de Romain (avec P8) et de Julien. Cette équipe est 2nde de poule.

 La 9 s’incline sur Baignes : 10/4. Doublé de JP (1 P8). Perfs à 7 pour Florian et Mathias.

 

Même punition pour la 10 sur Chazelles(3). Notons les Perfs de Julian (P7) et Thibaud (P6).

 11 mais 11/3 perdu à Ruffec. Aurore Motard se signale (2 Pts ), Franck perfe à 6.

 Belle victoire de la D4 : 10/4 sur La Rochefoucauld. Cartons pleins de Quentin Taragnat et Yanick Samson, doublé de Dany.