Encore dans le « dur »

 

Reprise du championnat avec des formations du TTGP 50 qui sont restées encore dans le dur (3 victoires pour 9 défaites).

En Régionale nous avions 3 confrontations directes avec le TTACC Poitiers , en PN l’équipe 1 se fait d’abord surclasser face aux joueurs du TTACC (3) : 8/2. Si les points marqués par J Charles Morisset face à C Lecluse (19) et la Perf de Johan Raud sur S. Noremberg (20) ont relancé l’espoir avant les doubles, le rêve était de courte durée. Ce n’est qu’un faux départ, nos jeunes sauront se rattraper la prochaine fois.

 

En R2, défaite du Gond là encore face à un adversaire plus fort sur le papier (comme sur la table) , le TTACC 4 fait du « neuf » face à nos « anciens » qui gagnent 5 parties (Joel, Claude et Philippe qui réalise une Perf à 16 face à P. Millet + victoire des 2 doubles.

 

En R3 les hommes de Jacky tombent eux de justesse 6/8. Saluons les doublés de Alain Brochet (2 Perfs à 12) , de Dylan Fabris, le point de Jimmy.

 

En R1 dans le derby de la grande « couronne angoumoisine » , le TTGP n’arrive pas à conclure et cède face au COC 5/8. Noel Chevalier fait son contrat (2 Pts), Guillaume Monin et Romain Silvestrini 1 Perf chacun à 16…mais ça ne suffit pas !

 

Reprise aussi en départemental mais avec un peu plus de réussite :

 

La PR s’incline logiquement sur la réserve de Cognac (10/4) avec un joli doublé de Magali Rousset (dont 1 Perf à 11).

 

Dans la double confrontation avec Châteauneuf : en D1 courte défaite 6/8 avec des doublés de Olivier Bernazeau et Albin Thoueilles (chacun 1 Perf à 10) autre Perf à 10 de Julien Drouhaud.

 

De son côté la D3 l’emporte avec un carton plein de Aurélien Grenet, Mathias Marzat et Thibaut Traguedo (chacun avec Perf à 8).

 

La D2 l’emporte à Angoulême 12/2 : sans faute de Mélissa Magnanon et Stéphane Ouvrier Bonnaz, doublé de Christophe Martrenchard et Romain Poupeau, ce dernier avec Perf à 8.

 

L’équipe 8 s’incline à Baignes où David Bretaud « surnage » ( 2 Perfs à 8 et 10. Doublé de Bruno Marzat (dont 1 Perf à 10)

 

En D4 : la 10 subit la loi du plus fort face à Mansle (4) où Florian et Yanick sauvent l’honneur. L’équipe 11 les venge et gagne Mansle (5) 11/3. Carton plein de Eric Emerit, doublés de Stine, Alexandre Barrere et Franck Romain. La 12 est dominé par La Rochefoucauld Bonne rentrée de Florian Favreau qui fait comme Quentin Taragnat un doublé.

 

Prochain week-end : finales départementales par classements et dimanche top détection régional à Niort avec 9 jeunes du TTGP qualifiés : Mathis, Jean Gabriel, Clément, Solal, Raphael, Luca, Yann, Nathan et Tristan.

 

En attendant la 2ème journée de Championnat du 30 et surtout la journée du club avec le concours de baby foot (après midi) et concours de belote (soir) à la salle des fêtes du Gond !