Le TTGP à bloc !

 

Pas de relâche ce week-end pour les pongistes du TTGP 50 puisque si Patrick Demelle, Daniel Enee et J-Pierre Delage étaient en formation de Juge Arbitrage (grade JA2) et les natifs du signe du serpent se donnaient à bloc pour se départager, nos compétiteurs se signalaient encore dans les deux principales compétitions. Au niveau départemental, le résultat majeur que nous retiendront est la victoire de Mélissa Magnanon dans la catégorie Féminines, classées 7. Mélissa sera peut être accompagnée de Jimmy en finale régionale si celui-ci est repêché dans sa catégorie H 15.

 

Autre grand moment et épreuve de la saison chez les débutants : le Top détection Régional.

 

Tout d’abord précisons qu’avec 8 participants (sur 10 qualifiés) notre club était le plus représenté de tout le Poitou-Charentes (devant les locomotives Niort TT, Poitiers TTACC ou Angoulême). Donc un grand bravo aux jeunes et surtout aux entraîneurs que sont Patrice, Daniel, Sébastien ou P Jean et tous les autres bénévoles qui travaillent à cette réussite.

 

Dans le tableau Garçon nés en 2006 (l1er Semestre) notons la très belle prestation de Matis Petit qui rentre de plein pied dans le « top 8 » de la région !. Dans le Tableau 2ème semestre Jean Gabriel Siwe Nana appelé de dernière minute se positionne au 16ème rang et n’a pas démérité.

 

Catégorie 2007, très belle performance de Clément Defoulounoux qui décroche la seconde place de même que monte sur le podium son copain Solal Mambi Mawangu (tout deux très proches du haut niveau). Dans le tableau du 2ème Semestre, Raphael Douchet Ferry (11ème) est en train de se faire « un prénom » !

 

Tableau 2008, la sensation, mais du coup assez attendue : victoire de Nathan Doussinet, et tout aussi heureux de monter sur le podium Yann Dejoie (4ème ) qui ramène le bronze. En bonne place aussi pour l’avenir : Tristan Fruchard, 15ème. Encore bravo à tous et grand merci aux accompagnateurs du jour, parents ou bénévoles comme Christian et Sébastien. Cette prestation valait bien la coupe du meilleur club !

 

Vendredi 29 : J2 phase 2 avec par exemple la réception à 20 H 30 de Chateaubernard en PR ; de Baignes en D2 ou encore de l’Isle d’Espagnac en D4 eq 11.

 

Samedi 30 à 17 h le grand derby face au TTGF (2) en PN et en R3 la réception de Thouars (2).

 

Sans oublier, et ce sera « magic », le sensationnel tournoi de baby foot :13 h 30 salle des fêtes du Gond suivi à 20 du concours de belote (renseignements 06 26 75 60 02)