Ce n’est pas fini…

 

Samedi 30 Mai deux formations du TTGP 50 étaient conviées à disputer la journée des titres départementaux du championnat par équipes.

En PR, n’ayant pu aligner notre équipe nous tenions de nouveau à présenter toutes nos excuses au sympathique club de Chabanais qui du coup termine 3ème .

 

En Division 4, pour le compte de la ½ finale : l’équipe 12 de Eric Denis se trouvait opposée à Confolens (4). Face à un remarquable adversaire, les bleus s’inclinent avec honneur : 8/3. Les points sont marqués par Fabrice Autin (2) et Jérome Drapeau.

 

Qualifiés pour la « petite finale » le TTGP rencontrait ensuite Chateaubernard. La rencontre allait être serrée jusqu’au bout et la fatigue faisant, malgré toute leur expérience, Chateaubernard cédait 6/8.

 

Alexandre Barrere donnait la victoire en réalisant le doublé, comme Stine Krause et Jérome Drapeau assuraient (eux aussi 2 pts) et Fabrice pouvait conclure en patron…

 

Une place sur le podium (3ème) et une accession en division supérieure...c’est déjà top ! Bravo

 

Samedi 6 Juin, avait lieu le dernier tour du challenge féminin à Champniers. Quelques joueuses étaient absentes, mais l’organisation et l’accueil étant toujours excellents nous noterons que la jeune Manon Thomas pris plaisir de gagner ses premiers matchs dans cette épreuve qu’elle intégrait pour la 1ère fois et se classe 13ème.

 

Mélanie Raybaud fait un parcours presque sans faute, tombant seulement en finale sur la nouvelle championne départementale Amandine Hardouin (Brie Champniers).

 

Au classement général final : par équipes le TTGP 1 se classe 2ème derrière Champniers, TTGP 2 termine 6ème et l’équipe 3 : 16.

 

 

 

Enfin dimanche nos formations jeunes se rendaient pour le dernier tour à Chateaubernard. Le TTGP 50 ramène 4 médailles. En poule 1, la plus relevée D1 –excellence : derrière Angoulême (4) nous trouvons pour la médaille d’argent le TTGP 2 de Axel Emerit et Romain Poupeau ; bien placée la formation 5 de Noé Bach et Corentin Joguet complète le podium (3ème).

 

Poule 2 : victoire logique du TTGP (3) de Florian Grégoire et Thibaud Traguedo

 

Poule 3 : victoire sans faille du TTGP (8) de Imanol Mounicq et Kyliane Papin sachant que l’équipe 9 monte sur la 3ème marche avec Louis Rousseau, Maxence Herlin et Romain Thibaud.

 

Prochain rendez-vous samedi avec les finales départementales du critérium fédéral à Ma Campagne.

 

Notez encore que le 20 nous organisons un tournoi interne et que l’AG de fin de saison a lieu le 24 Juin.