Aurore, Magali, Jérémy et Albin : champions !

 

Ce samedi une trentaine de pongistes gonpontolviens étaient qualifiés pour les finales départementales du critérium qui se tenaient à Ma Campagne, 21 ont répondu présents :

Chez les poussins Clément Defoulounoux s’incline en finale face à Alexy Turi (Chateauneuf) et décroche l’argent.

 

En Benjamins, Albin Thoueilles fait respecter la hiérarchie et devient champion de Charente en l’emportant sur son équipier Noé Bach, Mathias Grégoire (position 4) monte sur le podium.

 

Minimes : Hugo Moujart s’incline à la belle en ½ finale sur Hugo Hervé (TTGF) et glisse à la 4ème place.

 

Tir groupé de Axel Emerit (6), Thibaut Traguedo (7), Romain Poupeau 8, Alexandre Barrere 9, Mathias Marzat 10, Léo Douchet Ferry 11, Florian Grégoire 12, Antoine Mazere 14 et Florian Favraud 16.

 

Cadets : Enzo Monteau 5ème passe de peu à côté du podium, Paul Comte 13 et Julian Mikola 15 sont derrières.

 

Juniors : Jérémy Bé confirme ses titres précédents et devient champion de Charente. Le podium est bleu à 100% : Guillaume Monin prend l’argent, Johan est 3ème et Corentin Cédat en bon outsider fait 4.

 

A Ceyrat deux de nos poussins représentaient la ligue et ont porté haut les couleurs du poitou Charentes Bravo à Théau Cédat, Nathan Doussinet merci à Christian Gabilondo (Angoulême) pour les avoir accompagné.

 

A Rouen, en finales du championnat de France de Sorts Adaptés : Magali Rousset a une fois encore conservé son titre de Championne de France en Simple Dames. Mag est finaliste en double dames (avec Véronique Cateau) et se fait surprendre en Mixte en ne se classant que 3ème.

 

Très belle performance de Aurore Motard championne de France en double Mixte avec Romain et quart finaliste en simple.

 

Rappelons que Samedi le TTGP organise son tournoi interne et vous attend à l’AG du club le 24 Juin .