Parti pour rester…

 

Samedi 20 Juin, on fêtait dans bien des quartiers la fête de la musique où l’on chantait du Cabrel « parti pour rester »…Dans notre salle du Treuil, si l’un des notre était parti …loin, trop loin de nous..il reste dans notre cœur dans nos souvenirs, et cette journée qui était marquée depuis longtemps sur notre agenda, lui était dédiée. Ce 20 Juin Le TTGP 50 avait changé quelques accords, oublié quelques notes, retardé dans sa mémoire quelques tempos…mais tenait un pari celui de consumer une fin de saison par un tournoi interne qui rassemblait le matin 28 équipes de doubles. Avec 76 participants, et un carré d’as qui verra en vainqueurs Sébastien et Romain Silvestrini battre sur le fil en finale Nicole Terracher (qui n’a rien perdu de sa technique) associée à Nicolas Autin (au top). Pour la 3ème place La paire Jacky Duclout et Frédéric Bach était reçue avec mention face à un élu de cœur Michel Gomez qui jouait en chœur avec notre secrétaire Mélanie Raybaud.

Après un vibrant hommage et premier visionnage du clip poignant et magistralement réalisé par Jacky sur notre regretté JCB, un pot de l’amitié et un déjeuner sur herbe rassemblait près de 90 convives.

 

L’après midi le tournoi en simple se voulait plus relevé et dans l’esprit de la compétition.

 

Dans le tableau principal, saluons la victoire de Thibaut Demelle (joueur formé au TTGP mais aujourd’hui sous les couleurs de Saintes) qui l’emporte en finale sur un excellent Louis Destarac (et promu grand organisateur de tournoi…). 3ème à égalité tant ils ont été remarquables tous les deux : Jérémy Bé et J Charles Morisset.

 

Tableau consolante : victoire du jeune poussin et grande révélation : Nathan Doussinet face au pourtant expérimenté Frédéric Bach, 3ème Fabrice Autin ; 4ème Eric Emerit.

 

Nous remercions particulièrement la mairie et les services techniques pour leur soutien, les élus présents Madelaine Ancelin, Nicole Bodinaud et Michel Gomez, les bénévoles et mamans qui ont participé pour le repas, et étions ravis de revoir nos amis de toujours Nicole, Marie Pierre, Anne Laure, Yvan, Bernard, Philippe, David, Damien, Olivier, Richard, Julien, Sébastien…

 

Rappelons que ce Mercredi, le TTGP 50 tient son Assemblée Générale à 20 h 30, nous comptons là encore sur une très forte participation de tous.