Le TTGP 50 ne résiste pas au changement

 

Déjà une fin de saison de passée ! Mardi 30 Juin de nombreux pongistes gonpontolviens étaient invités par la municipalité pour la remise des récompenses. Les élus remettaient alors aux bleus des médailles qui valorisaient leurs exploits, titres sportifs ou leur implication de bénévolat pour nos couleurs. Monsieur Le Maire, Gérard Dezier et notre adjoint aux sports Michel Gomez, n’ont pas oublié de rendre un dernier hommage à notre ancien Président J-Claude Bernad disparu trop vite.

Mercredi 1er Juillet, notre nouveau CA se réunissait pour la 1ère fois pour préparer je jour 1… de la saison nouvelle. Comme nous l’indiquions dans ces mêmes colonnes la semaine dernière, c’est avec à sa tête un nouveau président que le TTGP 50 redémarre en la personne de Patrick Demelle.

 

Au club depuis Septembre 2006, Patrick accompagnait alors son fils Thibaut avec l’objectif de lui faire découvrir un sport qu’il avait pratiqué dans sa jeunesse. Piqué au jeu, Patrick retrouva et le niveau de jeu et la passion du ping. Faisant évoluer ses équipes (il en était toujours capitaine) en D1, PR il trouva même sa place en Régional. Engagé dans la commission technique et diplômé comme entraîneur départemental, il est aussi Juge arbitre, responsable des sponsors après le départ de notre ami Paul Rousseau et dans son dernier mandat vice Président. Nous souhaitons à Patrick une très belle réussite pour lui et pour le club.

 

Il pourra c’est vrai s’appuyer sur tous les membres du CA et particulièrement sur nos très compétentes et dévouées : Nathalie Comte (Trésorière) et Mélanie Raybaud (Secrétaire).

 

Cette semaine Patrice Bouteau et son équipe technique anime un stage avec une vingtaine de jeunes et couvrira la dernière semaine d’Aôut un nouveau stage de reprise. Nous rappelons à nos licenciés qu’il serait recommandé de retourner les bordereaux de licences et invitons toutes personnes désirant découvrir les joies de notre sport à nous rendre visite lors de ces semaines de stage ou téléphoner à la salle au 05 45 69 01 71. Le club sera de nouveau présent à Carat au forum Sports Santé et Environnement les 5 et 6 Septembre prochains. Bonnes vacances à tous !